La date limite pour les retours est prolongée jusqu'au 10 janvier.

FABRIQUÉ
EN ESPAGNE

Nous avons été fondés en 1962 par deux locaux, Lázaro Garrido et Antonio Sáenz, dans le but de fabriquer des chaussures confortables pour le quotidien et les longues journées de travail. Et aujourd'hui, cet objectif est toujours intact.

Nous avons toujours été un porte-drapeau de "Marca España" pour de nombreuses raisons, mais les principales sont la qualité et le confort qui nous définissent. Nos chaussures ont toujours été, sont et seront toujours des chaussures fabriquées en Espagne, des chaussures fabriquées avec le plus grand soin, associant le concept fonctionnel de confort à un travail minutieux, s'adaptant parfaitement à tous les besoins.

Depuis notre création, nous utilisons un processus de production artisanal combiné aux dernières technologies et aux connaissances de tous nos travailleurs, qui se transmettent de génération en génération. Cela nous a permis de nous positionner sur le marché national et international comme une marque ambassadrice du design, du confort et des chaussures fabriquées en Espagne.

Jour après jour, nous nous efforçons de protéger et de conserver l'environnement par le biais de divers projets. Et nous l'avons toujours fait en prenant soin de l'environnement où nous fabriquons chacun de nos produits, avec des actions telles que : niveau minimum de chrome dans le cuir, élimination de l'utilisation du PVC, consommation minimale d'énergie, entre autres.

Product added to wishlist