POLITIQUE DE RETOUR
Les renvois de produits achetés sur Fluchos.fr sont gratuits, pour autant qu'ils soient effectués dans un délai de 30 jours civils à compter de la date de réception de la commande.
L'article doit être renvoyé dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, avec toutes les étiquettes intactes, en parfait état, dans son emballage d'origine et ne doit pas être utilisé ou endommagé. Toutefois, si vous n'avez pas l'emballage original, vous devez le remplacer par un emballage de taille et de capacité similaires. Le renvoi doit être envoyé du même pays que celui où la commande a été passée.
Veuillez essayer le produit comme si vous étiez dans un magasin et traitez-le avec soin, sans trop marcher et sans enlever ses étiquettes, accessoires ou fermetures.
Demander un retour sur Fluchos.fr est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous pour demander un retour total ou partiel de votre commande:
- Accédez à votre compte sur www.fluchos.fr en vous connectant. Dans la section « Commandes et Retours », vous trouverez un historique de vos commandes.
-Allez à la commande et sélectionnez les articles que vous voulez retourner.
-Indiquez ensuite le motif du retour et cliquez sur le bouton « Demander le retour ».
-Dans les 24-72h, nous vous enverrons un email avec l’étiquette de retour afin que vous puissiez vous rendre dans n’importe quel point de collecte UPS.
Si vous ne trouvez pas l’e-mail, vérifiez votre dossier spam. Si vous ne le recevez toujours pas ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse consultas@fluchos.com.
Vous pouvez également accéder au portail des retours en cliquant ici.